(Stage du 23 septembre-18 octobre)

Le Lycée a continué son partenariat avec le Centre de Formation de Sao Domingo en Guinée Bissau, par l’accueil et la formation de 2 enseignants :

Équipe ressource pour l’encadrement de ce formateur : Mrs Eric DILLET et Clément ABODJAN.

stagiaires 01
M. Jacques BIAGUE à gauche.
stagiaires 03
M. Tidjane DUCURE

Objectifs :

• Transmettre les connaissances nécessaires à l’utilisation du matériel envoyé par container en juillet 2013 ;
  • Travailler sur le projet de four économiseur de bois ;
  • Apporter des compétences nouvelles dans le domaine de la formation professionnelle.
stagiaires 02

Équipe ressource pour l’encadrement de ce formateur :

• Mrs Olivier MARISSIAUX et Johan IMBERNON (département électrotechnique)
  • Mr Stéphane GARGAULIE (Technicien Informatique du Lycée)
  • Mrs Fabrice BERTRAND et Jean Luc MUSCAT (département Audio Visuel)

Objectifs :

• Mettre en place un bilan de compétences afin de définir les besoins en formation ;
  • Utiliser d’une manière optimale le matériel expédié ;
  • Apporter tous supports de cours utiles à la formation des élèves lors du retour au pays.
stagiaires 04
stagiaires 05

Christine BAYOU et la classe de TSEN, associée au projet "Solidarité avec la Guinée Bissau"